SEO, l’audit de site

audit seo

Nous vous proposerons prochainement une offre d’audit pour votre site internet. L’audit s’entend OFF site et ON site. On analyse le contenu et sa hiérarchisation, le linking interne des pages du site, la qualité du contenu, le renseignement des balises alt des images, le netlinking, les statistiques, de visites, de ventes …

Pourquoi faire un audit de référencement pour son site internet ?

Comme vous l’aurez compris, il n’est pas simple de réunir tous les éléments utiles à un très bon référencement. Même si vous pensez réunir tous les ingrédients d’un référencement optimisé, l’expertise dans ce domaine peut vous faire gagner de nombreuses visites qualifiées sur votre site.

De nombreux sites n’intègrent pas les éléments d’optimisation pour se positionner dans les premières places des résultats de recherche.

L’audit qui va vous donner les clés d’une bonne visibilité

En plus de l’analyse rédactionnelle de vos contenus par thèmes, il s’agit aussi d’intégrer les éléments techniques indispensables à une bonne analyse des robots d’indexation.

  • Popularité de votre site
  • Volume des pages indexées dans les principaux moteurs
  • Types de contenus
  • Bon positionnement des contenus
  • Ergonomie générale de votre site
  • Meta pour les titres et descriptions
  • Domaine et URL des pages
  • L’intégration technique utile